Nemo83

nemo83

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

je m'appelle Adrien, j'ai 30ans et je suis technicien en électronique. Mon travail consiste à l'étude de cartes électroniques et de produits clients , et je dois donc me servir énormément d'excel et de word.
Je suis un passionné d'impression 3D aussi (j'ai 2 machines chez moi).
Je vous rejoins aujourd'hui car je suis souvent passé sur ce forum quand j'avais un blocage sur Excel et j'ai souvent trouvé les réponses que je cherchais. Je ne pense pas vous être du grande aide sur excel vu le niveau de certains ici xD mais j'espère encore y trouver des réponses quand cela est nécessaire :)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Adrien,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

tu as écrit : « je suis technicien en électronique » ; oui, bien sûr, ça, je le savais déjà ! le Capitaine Nemo
qui a su construire le Nautilus est forcément un expert en électronique, et même le meilleur !!! 😜

pour tes cartes électroniques, j'imagine qu'elles doivent pouvoir résister aux très fortes pressions des
grandes profondeurs ! j'ai 2 très bons amis, Jacques Mayol et Enzo Molinari, qui sont très bons en
apnée prolongée ; par contre, je crois pas qu'ils peuvent descendre aussi bas ! :confused:

tes imprimantes 3D marchent aussi au fond de l'océan, à 20 000 lieues sous les mers ? je veux dire :
dans le Nautilus, hein, pas du côté des calmars géants !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Excel, tu as dans le menu : RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ;
TUTOS / EXCEL ; et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

Si tu aimes la jolie musique sous-marine, je te propose ces 3 liens :

MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI


soan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote