Jmarc35

Jmarc35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je vous remercie David pour cet accueil plein d'attention. Je suis un habitué et fervent utilisateur d'Excel. Cet outil, avec une bonne dose de persévérance et de curiosité, a littéralement rempli toutes les cases quant à la pertinence et l'effiacité des supports que j'ai pu construire. Avec, je dois dire, un penchant particulier pour le vba qui souvent m'a évité de faire appel à des prestataires pour réaliser des supports plutôt performants par rapport à mes besoins d'entreprise et personnels.
Il m'est arrivé de consulter Excel Download pour y trouver des codes performants, notamment dans le cadre de Macro avec boucle, afin d'accélérer le calcul, et ça m'a été d'un grand secours. En revanche, dernièrement j'y cherchais à tout hasard un code VBA me permettant de récupérer les données d'un fichier fermé. Fermé pour la bonne cause, car impossible à ouvrir, un message de "fichier corrompu" m'étant systématiquement adressé en retour! Cette solution était la dernière envisageable après de multiples tentatives de récupération ou réparation du fichier mais qui, malheureusment ce sont avérées infructueuses...
A ce jour je n'ai toujours pas réussi...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT