XL pour MAC nblettre ?

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je me pose une question...
Est-ce que les 25 minutes d'intervalles entre ton inscription et ta question ont bien été mises à profit pour lire la charte?
1704794019837.png



J'en doute, sinon, tu aurais pu voir quelques indices, comme :

- 1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
- 2.1 – Un outil de recherche sur le forum permet de voir si la question a déjà été posée. Ne pas hésiter à l’utiliser.
- 2.4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

Bref, à refaire...
Bon courage
 

Parmentier

XLDnaute Nouveau
Bonjour Patrick, Mapomme, Cousinhub, Parmentier,

En plus il eût été plus rapide que de s'inscrire sur XLD et poser la question, de demander simplement à Google : excel nblettre , la réponse eût été immédiate :
Bonjour à tous et à chacun et merci à Sylvanu qui me répond. Le bon docteur Google n'est ici d'aucun secours, il donne une flopée de réponses dont la plupart ne marchent pas ou sont inadaptées. Bref il y en a apparemment une de bonne, merci. Quant à la réponse de patricktoulon, c'est parce que je n'ai rien trouvé de clair que j'ai reposé la question. Merci à tous.
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonsoir
rien de clair



et mon moteur base

rien de clair non :oops: :oops:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 322
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50