XL 2021 ajouter le sélecteur de date + le nom de la personne qui utilise le fichier Excel

Tony.R

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite ajouter un sélecteur de date mais je n'y arrive pas car je suis sur un compte entreprise donc je ne peux pas télécharger des compléments ....
De plus je souhaite faire apparaitre à un endroit le nom de la personne qui utilise le fichier (au moment de l'enregistrement) car il s'agit d'un fichier dont plusieurs personne vont l'utiliser et en cas de problème je souhaite savoir qui à fait l'erreur pour m'adresser à cette personne afin qu'elle puisse apporter les modifications.

Je n'ai pas un fichier de travail je part d'une base neuve donc vous pouvez mettre l'information où vous le souhaitez je pourrais l'adapter ensemble au fichier que j'aurais crée.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

Je souhaite ajouter un sélecteur de date mais je n'y arrive pas car je suis sur un compte entreprise donc je ne peux pas télécharger des compléments
je soupçonne qu'il ai aussi bloqué le VBA à ton boulot
conclusion tu oublie cette idée


Je n'ai pas un fichier de travail je part d'une base neuve donc vous pouvez mettre l'information où vous le souhaitez je pourrais l'adapter ensemble au fichier que j'aurais crée.
et dans le cas ou vba serait opérationnel
commence par nous faire un fichier exemple digne de ce nom


pas de bras pas de chocolat ;)
 

Tony.R

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Patrick,

Le VBA fonctionne bien ;)

Pour le fichier franchement il y a pas besoin de donnée particulière j'ai simplement besoin de choisir la date grâce à un sélecteur et pour l'auteur j'aimerais voir apparaitre le nom de la personne qui enregistre le fichier du coup je ne vois pas ce que je peux te fournir ... Toutefois je te fais le fichier comme tu le souhaite.

Merci par avance.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Classeur1 tony.xlsx
    9.5 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
178

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33