MVP Excel 2008

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Juste pour signaler que MichelXLD est passé MVP depuis peu (il doit y en avoir assez peu en France).

Alors Félicitation à Michel pour ce nouveau grade qui prouve ta compétence et ton implication dans Excel.

Bon Week-End
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

Bonjour à tous,

J'ai vu ça aussi sur Dev.net
Consécration très largement méritée et encore MS n'a pas du tenir compte de la gentillesse avec laquelle il nous répond ici ou ailleurs (ceci n'est qu'un exemple, il y en a beaucoup...)

Sincères Félicitations

A++ Michel :)
A+ à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

Bonsoir,

Je me joins à vous deux pour le féliciter à mon tour. Cela me dépasse, toutes ces compétences, mais comment faites vous ?

Moi j'arrive à peine à faire un risotto aux asperges, mais alors des maquereaux au wiki, jamais essayé... Ouarf !!

Bises à tous, et bisous à Michel (bof, c légèrement différent, non ? c'est pour qu'il ait l'impression en tout cas)
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

Bonsoir
Comme les petits camarades, Félicitations à Michel pour le partage de connaissance, la discrétion et cette nomination " MVP c'est pas rien "
Bonne continuation.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

Bonjour,

Un bravo largement mérité à Michel pour ces nouveaux galons.

Nous pouvons ici apprécier la qualité de ses réponses tout comme le ton pédagogique qui y est employé.

Bon question macro, je suis loin d'être à la bonne hauteur pour en apprécier la quintessence.

Félicitations et merci à toi Michel

Bon WE

@+
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : MVP Excel 2008

Salut,MichelXld,le Forum

je me joins a vous tous même avec un peu de retard pour dire Bravo Michel que je le considéré comme une référence donc il n'est pas à présenter son talent et sa gentillesse sont apprécier par nous tous.

Cordialement
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

Bonjour à toutes et tous,

grand sachem oeil de lynx dispose d'une corde de plus à son arc et une mahousse plume dans sa coiffe

Pince sans rire, toutes mes félicitations pour ce nouveau palier franchi (comme d'hab) avec succès.
Faudra bien qu'on trouve un nouveau titre, 'barbatruc plus'
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : MVP Excel 2008

hello à tous

Michel, as-tu remarqué que tu es félicité par tes pairs, et pas par les forumeurs à qui tu prodigues tes réponses ?
(rem : Microsoft, une sorte de grand-pair ;) , de par cette reconnaissance MVP, te félicite aussi)

et moi aussi, petit-pair

Bonne continuation à toi et ton oeuvre, chef !

*****
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

coucou :eek::eek:

ben là, je suis impardonnable, j'avais pas vu ce post.

BRAVISSIMO MICHEL :):)

fait péter le grade dans la signature stp^^

bye
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : MVP Excel 2008

Ouahou, Hervé qui est sorti de sa tanière et qui nous fait plein de phrases...:) :p ;)

Moi je te le dis, Michel, c'est vraiment que ca lui fait plaisir.

Du coup, moi je rajoute des bravos, même si j'y connais rien et que je sais pas trop ce que ca représente, mais j'imagine que c'est le fruit d'un travail colossal depuis ta naissance, hi hi.

Bisous tous les deux..

PS : Michel si jamais tu changes d'avis pour le 04, on pourrait fêter ca. D'ailleurs Hervé, que je chahute en toute amitié, il le sait, et que j'avais hier au soir au fil... m'a dit combien il serait heureux de de voir à Rennes
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 764
Membres
104 658
dernier inscrit
amomo