Microsoft 365 Multipage avec VBA

SAOLAN

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le mode,

Novice sur VBA, je n'arrive pas à initialiser mes ComboBox à l'ouverture de ma UserForm.
Que ce soit dans ou hors du multipages.
J'ai trouvé ici et ailleurs plein d'exemples que j'ai essayé mais je n'ai réussi à en faire fonctionner aucun !
Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce que je n'arrive pas à comprendre ?
Je mets un fichier pour vous montrer ce que je voudrais faire.

Merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Matrice test.xlsm
    86.5 KB · Affichages: 6

SAOLAN

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis complètement perdu ! :rolleyes:
J’ai bien compris ce que tu m'as dit et j'ai corrigé! mais cela ne marcha pas quand même.
Est il possible de corriger mon code ou me montrer un bout de code car j'essaye dans tous les sens et à part des messages d'erreur je n'ai aucun résultat.

Cordialement
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
C'est que je ferais tout complètement différemment, avec un seul UserForm, de préférence sans Multipage, permettant de chercher, ajouter, modifier ou supprimer une ligne d'après des valeurs spécifiées dans des ComboBox gérées par un objet ComboBoxLiées et le reste par un objet ControlsAssociés.
Le complément permettant de faire ça vous intéresse-t-il ?
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Voici le classeur précurseur du complément.

Il serait bon que la plage à consulter/mettre à jour fasse l'objet d'une Mise sous forme de tableau régi (certains disent 'structuré', mais je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un tableau non régi par Excel, à part d'être représenté par un membre de type ListObject d'une collection ListObjects de l'objet Worksheet, ce qui ne lui donne pas pour autant une structure particulière)
 

Pièces jointes

  • CBxLCtlA.xlsm
    113.3 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
808

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar