mot de passe vba

S

steve

Guest
bonsoir a tous

quel genre de mot de passe utiliser pour eviter que "acyd" le trouve ou comment proteger les code vba en general

thierry si tu lis se message,ton acyd est trop bien fait il trouve tous les code que j'essaye.

merci d'avance
 
@

@+Thierry

Guest
Bon alors "C = avoué" = "C Pardonnée " Mister Steve

:)

Pour te répondre, déjà Ti est Ti qui est un Thierry aussi mais qui n'est pas moi, Thierry, donc je ne suis pas lui et il n'est pas moi, même si nous nous prénommons tous deux Thierry !

Donc je me suis amusée à mettre 255 Caracteres ASCII sans succès !!! mais ce n'est pas moi le concepteur c'est Ti.

Pour passer outre, il faut un cryptage.

Si Ti passe par là il t'expliquera.
Sur ce, boone Soirée
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
Re: mot de passe vba(ti)

Salut Steve,
Avant de chercher à crypter ton truc, pose-toi une question : vu les demandes que tu fais sur le forum, crois-tu que ton code soit d'une originalité telle qu'il mérite d'être bétonné.
En ce qui me concerne, je ne crypte plus que mes programmes qui, dans la mesure où ils vont bricoler directement dans les fichiers (Acyd, Xls_Xla, ZipTi...) risquent d'être dangereux dans les mains d'apprentis sorciers qui voudraient voir "ce que ça donne" sans trop bien savoir ce qu'ils font. Et comme je ne veux pas de récriminations du genre " ton programme est nul, il m'a bousillé le contenu d'un répertoire entier", je plombe.

Maintenant, j'ai écrit pas mal de lignes de code, et je peux t'affirmer qu'on éprouve bien plus de satisfaction à distribuer un truc sympa tout en laissant voir comment on a procédé (même si c'est maladroit, il n'y a pas de honte à débuter) plutôt que de cacher son code comme un gigolo cache sa MST...

Evidemment, si tu es un pro, c'est autre chose, mais sinon, ne va pas te couvrir de ridicule comme le font tous ceux qui espèrent gagner 20 balles (même suisses !) avec leurs énième gestion de compte (je ne vise personne... mais au fait, tiens, si !)

Bon, si tu y tiens vraiment, dis-le moi toujours, je t'enverrai ça. :)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
209
Réponses
5
Affichages
453
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
653
Réponses
8
Affichages
217

Statistiques des forums

Discussions
312 450
Messages
2 088 510
Membres
103 873
dernier inscrit
Sabin