Mot de passe qui empêche l'ouverture d'un fichier

Pilote106

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je plante complet sur le sujet.
Explication, j ai pris la place d'une personne qui c'est fait licencier et je souhaiterai ouvrir un fichier qui est très très important pour ma fonction.
Quand je souhaite ouvrir ce fichier EXcel 2010 (xlsm) il me demande un mot de passe.
J ai fait tous les mots de passe standard du service mais apparemment c'est pas bon.

Bref connaissez vous un moyen pour m'aider car sans se fichier je suis dans la me...e.

Pardon si un poste ancien répond à ses questions mais je n ai rien trouvé.

Merci à tous
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe qui empêche l'ouverture d'un fichier

Bonsoir et Bienvenu sur XLD,
J'ai peur de te dire que peut-être personne ne peut t'aider @ résoudre ce problème...
Il faut voir avec l'auteur du fichier...
Amicalement
 

Pilote106

XLDnaute Nouveau
Re : Mot de passe qui empêche l'ouverture d'un fichier

Bonsoir,

Tu dis que personne peux me répondre:


-Par rapport à l'étique ou Par rapport l'impossibilité technique
Car pour refaire le meme fichier j ai peut etre 2 mois de saisie.
L auteur c'est mon prédécesseur et il est en conflit avec la société donc je ne peux pas le récupérer.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe qui empêche l'ouverture d'un fichier

Bonsoir,
Non je ne parle pas de l'impossibilité technique,
Techniquement c'est possible, mais comment ils peuvent savoir que le fichier vous appartient???
Très Amicalement
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe qui empêche l'ouverture d'un fichier

Bonsoir


Jadis (ou normalement), les us et coutumes de ce forum sont (ou étaient) ne pas diffuser de quoi permettre d’ôter la protection /les protections d'un classeur Excel.

Par contre rien ne peut t’empêcher (sauf l'éthique comme tu le signales, ou le challenge) d'utiliser les ressources du web pour arriver à tes fins.

Mais j'espère simplement que ce sera sans nous, xldiens ;)

PS1: Si ton mot de passe est un mot de passe à l'ouverture du classeur, ce sera une paire de manche.

PS2: je ne vois pas en quoi tu devrais pâtir d'un conflit (surtout s'il devient judiciaire) entre ton employeur et un ex-employé.
Cela n'implique que ces deux parties et le droit du travail, non ? Et un employeur ne peut imputer les fautes d'un ancien employé à son remplaçant. Donc ton employeur ne peut rien te reprocher et c'est à lui de te fournir les conditions et outils de travail nécessaire à l’exécution des tâches prévues dan ta fiche de poste.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
179
Réponses
4
Affichages
629
Réponses
8
Affichages
178

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 117
Membres
103 477
dernier inscrit
emerica