mot de passe pour classeur excell

unhabitue

XLDnaute Junior
bonjour
j'ai beau chercher je ne trouve plus comment enlever ni changer ni mettre un mot de passe
qui protege un classeur excell 2007
merci de votre aide qui a été super jusque la merci encore
 

unhabitue

XLDnaute Junior
Re : mot de passe pour classeur excell

merci pour votre rapide réponse mais je ne vois toujours pas comment faire c'etait tres simple à faire alors que la on demande un id windows live ????
j'ai été sur revision et analyser toutes les propositions mais je ne comprends pas comment faire marci de votre patience
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mot de passe pour classeur excell

re,

Hypothèse: si on te demande un IDWindows Live, c'est sans doute que le classeur se trouve sur un workspace office live?
Si c'est le cas, as-tu les droits d'écriture sur cet espace?

@ +
 

unhabitue

XLDnaute Junior
Re : mot de passe pour classeur excell

merci de votre réponse
c'est moi qui ai crée ce classeur sans passer par qui que ce soit simplement sur excell et je l'ouvre avec ce mot de passe , je ne comprends absolument pas pourquoi s'inscrire sur windows live , controlez voir si c'est le cas chez aussi et comment faites vous pour proteger un classeur excell merci à vous de votre patience
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : mot de passe pour classeur excell

re :)

dans ce cas, ce n'est pas un "windows live ID" que ton fichier te demande, mais le mot de passe tout simplement.
Pour retirer la protection, il faut d'abord ouvrir le fichier (donc en renseignant le mot de passe), puis retirer la protection avec le menu Revision/modifications.

@ +

mth
 

unhabitue

XLDnaute Junior
Re : mot de passe pour classeur excell

justement en allant dans revision apres avoir ouvert le classeur il n'y a pas possbillité d'annuler le mot de passe , je ne vois pas la manip à faire , il ya plusieurs possbillités j'ai essayé toutes rien à faire
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
643
Réponses
2
Affichages
210
Réponses
5
Affichages
453
Compte Supprimé 979
C
Réponses
9
Affichages
472

Statistiques des forums

Discussions
312 457
Messages
2 088 570
Membres
103 882
dernier inscrit
jregis13