Mot de passe oublie

  • Initiateur de la discussion romainchu78
  • Date de début
R

romainchu78

Guest
J'ai un fichier excel protege par un mot de passe dont j'ai totalement oublie le mot de passe. je sais qu'il existe une multiude de logiciel pour faire sauter la protection ou pour retrouver le mot de passe, mais je n'ai encore trouve le bon logiciel.
quelqu'un connqit t'il un logiciel qui fonctionne et gratuit?

merci
 
R

romainchu78

Guest
pour etre plus precis.
j'ai acces a mes feuilles excels mais jai protege mes codes visual basic. donc je nai plus acces a ma programmation il me demande mon mot de passe. et je narrive toujours pas a eclater cette protection malgre vos conseils.
please help !
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Il te dit 'Mot de passe indéterminé' parce que tu as supprimé une protection VBA, et que, même si ce mot de passe est bien supprimé, il ne sait pas dire lequel c'était (ce dont, entre nous, on se fiche totalement, l'essentiel étant bien qu'il n'y ait plus de protection).
Donc ne panique pas, et dis-toi que ton fichier est bien déprotégé depuis un certain temps, il te suffit maintenant d'aller voir dans l'éditeur VBA pour t'en convaincre, si tant est que ton objectif de départ était bien d'ôter cette protection là et pas les protections de feuilles...
 

peter76

XLDnaute Nouveau
Re : Mot de passe oublie

Bonjour à tou(te)s :)

je cherche également une solution pour retrouver (ou enlever) un mot de passe à l'ouverture d'un fichier (pas une feuille) mais j'ai déjà un problème pour accéder aux liens indiqués dans certaines réponses. Bien que connecté, je vois une page qui me dit que je suis interdit de séjour puisqu'il faut que je me connecte. Euheu ?
Pas réussi non plus à utiliser VériTI du coup.
Si vous aviez une solution ...
Merci bcp d'avance

Peter
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
216
Réponses
5
Affichages
462
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 863
Membres
104 293
dernier inscrit
blondo