MOT DE PASSE et NOM UTILISATEUR VBA

manuelkant

XLDnaute Nouveau
BJR a tous les XLDNAUTES

Je viens chercher de l'aide sur la procédure d'insertion d'un Mot de Passe et D'un Nom d'Utilisateur dans un UserForm excel

Merci d'avance de votre aide
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : MOT DE PASSE et NOM UTILISATEUR VBA

Salut,manuelkant,Exalibur

voila une façon efficace pour utilisation MDP
on dit Merci a Thierry !
Cordialement
 

Pièces jointes

  • USF-PassWord-Multi-Levels.zip
    26.1 KB · Affichages: 1 181
  • USF-PassWord-Multi-Levels.zip
    26.1 KB · Affichages: 804
  • USF-PassWord-Multi-Levels.zip
    26.1 KB · Affichages: 895

wahab_07

XLDnaute Nouveau
Re : MOT DE PASSE et NOM UTILISATEUR VBA

Je vous remercie Mr BERRACHED c'est vraiment très très intéressant ce que vous venez de nous donner. ALLAH YNEWREK comme vous l'avez fais pour nous.
J'ai une toute petite question si vous permettez bien sur, psq je ne suis qu'un débutant (mm pas lolll..) je voudrais que vous m’expliquez un peu à quoi sert le Module1 et à quel objet il est attaché si c'est le cas.
Mille Merci....
 

mikeo

XLDnaute Occasionnel
Re : MOT DE PASSE et NOM UTILISATEUR VBA

Bonjour,

Tu as déterré un post de 2008, mais il est toujours d'actualité. Cela fait quelque temps que Said, qui était très actif et pertinent, n'est pas intervenu sur le forum. J'espère qu'il pourra lire ton message.

Dans le fichier, le module 1 contient juste la macro "Admin", qui est appelée par la macro Mamacro 3 (niveau 3). Elle permet d'ouvrir toutes les feuilles et surtout, d'aller sur la feuille admin pour gérer les noms et mots de passe.

Bienvenue sur ce forum. Lis un peu la charte pour connaître ses règles de fonctionnement.

A+
 

wahab_07

XLDnaute Nouveau
Re : MOT DE PASSE et NOM UTILISATEUR VBA

Merci Mr MIKEO pour votre explication et surtout pour votre accueil.