Modifier le contenu d'une listbox

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous

Je sollicite votre aide pour obtenir le résultat suivant :
L'utilisateur enregistre ses données à l'aide d'un userform.
Premier problème : les différents permis ne s'ajoute pas les uns après les autres dans la listbox et je ne comprends pas pourquoi.

Ensuite, Je souhaite permettre à l'utilisateur de modifier ses données via un userform.

A l'enregistrement des données :
Les données générales sont placées sur une première feuille "Base" (mais j'ai le problème avec la listbox qui ne s'alimente pas comme il conviendrait et plus étonnant encore la colonne F ne se remplit pas alors que le code pour l'alimenter semble tout à fait correct)
Le contenu de la listbox est placées dans une seconde feuille "permis" (mais le résultat n'est pas correct puisque la listbox ne contient pas forcément le nombre de lignes qui convient)

A la modification :
Le formulaire devrait permettre de modifier toutes les données sur la feuille "Base" et sur la feuille "Permis"
Je parviens à récupérer les données de la feuille "Base" pour les replacer dans le formulaire, par contre, je ne sais pas comment récupérer les données de la feuille 2 et je ne parviens pas à gérer la modification des données de la listbox.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
 

Pièces jointes

  • TestMod.xls
    51 KB · Affichages: 48

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 447
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule