Modifier l'aspect d'une feuille

orianne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'avais déjà envoyé cette question mais sans le fichier joint. Plus explicitement je dispose d'une centaine de fichier mise en page comme sur la feuille 1 et souhaite les mettre en page suivant le schema de la page 2. Je cherche un moyen rapide et efficace qui puisse s'appliquer à tous les autres fichiers dont je dipose. Merci de votre aide [file name=Exemple_20050810121435.zip size=6836]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple_20050810121435.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Exemple_20050810121435.zip
    6.7 KB · Affichages: 17

orianne

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'espere que ta nuit a été réparatrice !
Alors, une fois de plus merci pour les formules, mais malheureusement ca marche pas super bien. Celle du milieu, pas de probleme, j'ai bien Gauche ou Droite qui s'affiche.
Pour la 1ere en B35 j'ai une erreur 'valeur' et j'ai du changr les ; en , car avant il me mettait la formule entre quote ' ' .
Pour la 3eme rien ne se passe, il ne la prend pas en compte et tout le texte reste affiché. Ahlàlà, c'est un supplice pour biologiste cet Excel. Promis je vais encore tuer une heure dessus pour voir si je peux coæprendre ce qu'il se passe, si tu as une idée....
Désolée de ne pas etre en France, car tu aurais bien merité un coup à boire avec tout le temps passé dessus !!!
;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut orianne,

Pour la première, effectivement il me semble qu'en anglais les séparations sont des , et non des ;

Quand tu parles de la 3ième, tu parles bien de celle en B37.

Je vais essayer de te la traduire, mais je ne pourrai pas la tester, of course !

A tantôt.
Ândré.
 

orianne

XLDnaute Nouveau
Pas de soucis. Tu peux ENFIN te reposer. Je n'ai pas franchement réussi à faire marcher les 3 formules, mais finalement en 'bidouillant' avec celle d'avant tout marche. En fait je fais 2 tableaux l'un en dessous de l'autre, comme ca plus de probleme avec les colonnes à 2 lettres. Je suis ravie, enfin j'avance dans mon projet, c'est super de ne plus etre bloquée pour te simples problemes 'techniques'. Merci encore 1000 fois.
A l'occasion au Danemark pourquoi pas ;)
bonne continuation
Amicalement
Orianne
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Normalement cela devrait faire ceci en anglais :

=INDIRECT('Ark1!'&SUBSTITUTE(ADDRESS(1;COLUMN()/2+4;4);1;'')&(ROW()-37)*20+ISODD(COLUMN()*10))

C'est quand même plus facile avec un seul tableau !

Bonne continuation.
Ândré.
 

Discussions similaires

E
Réponses
6
Affichages
828
etudiant72
E
E
Réponses
4
Affichages
1 K
A
T
Réponses
1
Affichages
800
P
Réponses
1
Affichages
1 K
Pierrot93
P
P
Réponses
4
Affichages
973
placis
P
Réponses
4
Affichages
19 K
henri
H
V
Réponses
5
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 627
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane