Modification suite à saisie

Doom

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

suite à des recherches dans les archives, j'ai trouvé ce post:

https://www.excel-downloads.com/thr...e-des-quil-y-a-un-changement-de-donnees.1456/

Le fichier final de Sousou m'intéresse énormément car il y a modification du format quand il y a saisie. Cependant, j'aurai besoin d'un code plus "limitatif", à savoir que la cellule ne se colorie que s'il y a réellement modification (changement de valeur et pas seulement saisie).
Mon besoin est d'identifier rapidement les modifications faites sur mon fichier par un tiers après envoi et retour de mail.

Je suis désolé si la réponse existe sur un autre post, cependant pour avoir cherché depuis déjà plusieurs heures sur ce site, je me rends bien compte que je ne comprends pas un broc dans les lignes de code (pour l'instant au moins!). Padawan un jour, Padawan toujours.:)

Merci à chacun pour le temps qu'il m'accordera.
 

Doom

XLDnaute Nouveau
Re : Modification suite à saisie

Bonjour et merci pour les réponses c'est effectivement ce dont j'avais besoin. Je suis également désolé pour la lenteur de ma réponse mais je n'ai accès au Net que dans les heures de boulot (et si on m'en laisse le temps). Désolé aussi d'avoir heurté Excel_lent au vu de la remarque postée. Je ne comprends pas la remarque vis à vis de ma question, mais je suppose que j'ai eu un comportement qui t'a géné et j'essaierai donc de ne pas recommencer (si tu m'expliques le problème bien sûr).

Encore merci votre fichier m'aide énormément.
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha