modification d'un tableau existant

dragon34

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir sur votre forum.

j'ai récupéré un tableau de gestion des heures de travail qui correspond presque à mon boulot.

je crois que tout y est mais voilà, il y aurait deux modifications à effectuer.

1) il semble qu'après avoir indiqué quand commencent et se terminent les heures de nuit, celles qui commencent après 22h00 ne sont pas majorées

ex: heures de nuit entre 22h00 et 07h00 (100%)

2) les heures des dimanches et jours fériés doivent êtres majorées à 75% de 07h00 à 22h00 et à 100 % de 22h00 à 07h00

est-il possible d'ajouter à ce tableau une feuille qui permettrait d'entrer tout les paramètres possibles (heures et pourcentage de majoration) pour n'importe quel jour ou période de la journée ?

comme vous le conseillez très souvent j'ai bien entendu consulté tout les post relatifs à ce sujet des heures supp mais sans y avoir trouvé la solution

je pense d'autre part que ce tableau (une fois devenu entièrement paramétrable) est une petite merveille qui pourrait rendre service à beaucoup de gens

à très bientôt et merci pour votre aide.

Daniel.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : modification d'un tableau existant

Bonjour gragon34 et Bienvenue sur le forum, goldkeefer,

Lorsque tu as selectionné ton fichier (par Parcourir), as-tu bien validé Envoyer et seulement ensuite tu envoies le message.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

dragon34

XLDnaute Nouveau
Re : modification d'un tableau existant

Bonjour gragon34 et Bienvenue sur le forum, goldkeefer,

Lorsque tu as selectionné ton fichier (par Parcourir), as-tu bien validé Envoyer et seulement ensuite tu envoies le message.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Oui, j'ai trouvé la raison,

je l'avais envoyé en format "rar" pas prévu par votre charte et si je le compresse en zip il est trop volumineux 118 ko
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 073
Membres
104 019
dernier inscrit
pascal la