modele situation ds le batiment

SOURIS13240

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je suis nouvelle dans le bâtiment.

En fouillant dans l’ordinateur je me suis aperçue qu’il existe plusieurs type de situation en langage courant je le traduis par facturation.

Nous avons un gros chantier avec VINCI.

J’ai envie de partir sur une bonne base.

Et j’ai personne vers qui me tourner.

Et peut-être avez-vous une base de situation qui pourrait m’aider et peut-être avec des formules moins enfantine que les miennes.

En clair, je souhaite éviter un maximum les erreurs et avoir un bon suivi de mon avancement.

Et avoir un suivi automatique de ma facturation.

Et est-il préférable d’ouvrir un nouveau fichier Excel pour chaque nouvelle situation ou bien est il plus judicieux de rajouter des onglets.


Merci a tous ceux qui m'aideront
Merci pour votre cohesion
 

SOURIS13240

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je suis nouvelle dans le bâtiment.

En fouillant dans l’ordinateur je me suis aperçue qu’il existe plusieurs type de situation en langage courant je le traduis par facturation.

Nous avons un gros chantier avec VINCI.

J’ai envie de partir sur une bonne base.

Et j’ai personne vers qui me tourner.

Et peut-être avez-vous une base de situation qui pourrait m’aider et peut-être avec des formules moins enfantine que les miennes.

En clair, je souhaite éviter un maximum les erreurs et avoir un bon suivi de mon avancement.

Et avoir un suivi automatique de ma facturation.

Et est-il préférable d’ouvrir un nouveau fichier Excel pour chaque nouvelle situation ou bien est il plus judicieux de rajouter des onglets.


Merci a tous ceux qui m'aideront
Merci pour votre cohesion

je souhaite faire des situations en fonction de l'avancement du chantier
 

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 361
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01