Mode plan word 2010

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'alterne l'utilisation de word 2003 (bureau) et 2010 (maison).

Je suis à peu près (je dis bien à peu près) venue à bout de 2003. Mais lorsque j'ai essayé de transposer sur 2010, le cauchemar est revenu.

En effet, sur 2003, on fait format et styles, à droite, on voit le titre qui nous intéresse, on fait clic droit / modifier, puis on choisit numérotation et là on a tous les niveaux (1 à 9), on choisit son style de présentation, on rajoute ce qu'on veut (style : article, partie, chapitre...), et on définit ainsi soigneusement chaque niveau associé à un style...

Sur 2010, quand on fait modifier, on a pas tous les niveaux... Ca me perturbe.

Avez vous une idée, ou un mémo expliquant ce qu'il faut faire ? j'ai beau chercher dans google, rien ne répond à mon attente... alors si un doué (Marc ?) passe par là...

Merci par avance.

ps : pour ne pas qu'on dise que j'avais rien fait, ou rien à donner... ci joint mon petit mémo sur 2003.:eek:
 

Pièces jointes

  • BR Mémo - WORD - Texte mode plan.zip
    366.9 KB · Affichages: 143

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Mode plan word 2010

coucou,

Merci chris, je l'avais vu ce topo, mais il m'aide pas... malheureusement, vu mon niveau. Quand je le suis, il me manque plein d'infos.
Rien que le début, c'est édifiant :

Tout d'abord, sa
chez qu'il existe deux types de listes hiérarchiques : les styles de listes et les listes de la bibliothèque :
[h=4]Mais bon sang, quelle différence entre les listes de la bibliothèque et les styles de listes ?[/h]

Ca plante le décor et ca fait pas envie...

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Mode plan word 2010

Bonsoir,

Chris a eu la gentillesse hier soir de m'appeler et de me donner une méthode assez rapide et efficace... bien plus d'ailleurs que tout ce qu'on trouve ici ou là.
Pour la remercier, je commets un petit mémo imagé avec cette méthode faite pour WORD 2010.

Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • BR Mémo - Word 2010 - Texte en mode plan.zip
    291.2 KB · Affichages: 186

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Mode plan word 2010

Bonjour
Bise à Brigitte

A noter si on définit le style de liste et les styles associés, puis que l'on enregistre le document en tant que modèle, on pourra réutiliser cela pour tout nouveau document basé sur ce modèle.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas