Bonjour le forum,
j'effectue mes devis avec un fichier excel que je remet en forme avant de le transformer en pdf ou l'imprimer.
J'aimerais automatiser cette fonction, car le nombre de lignes change suivant mon devis.
Donc quand il est fini, je supprime ou rajoute des lignes vides pour avoir une présentation correcte.
Auriez vous une idée, pour que cette mise en forme ce fasse toute seule, en cliquant sur un bouton par exemple, de maniere à ce que le devis soit sur une ou deux pages si nécessaire.
Merci pour vos conseils
j'effectue mes devis avec un fichier excel que je remet en forme avant de le transformer en pdf ou l'imprimer.
J'aimerais automatiser cette fonction, car le nombre de lignes change suivant mon devis.
Donc quand il est fini, je supprime ou rajoute des lignes vides pour avoir une présentation correcte.
Auriez vous une idée, pour que cette mise en forme ce fasse toute seule, en cliquant sur un bouton par exemple, de maniere à ce que le devis soit sur une ou deux pages si nécessaire.
Merci pour vos conseils