Autres Mise en forme

malvina

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit souci dont j'espère trouver la solution ici... Je viens de mettre en place un fichier Excel qui m'aide à établir directement mes bons de commandes. La macro vient d'un forum parce que je ne suis pas connaisseuse en la matière... Donc j'ai 2 onglets : 1 avec tous les articles et l'autre avec le bon de commande. Lorsqu'une quantité est entrée dans le premier onglet et que l'on demande à effectuer le bon de commande tout se met bien en place sauf que je n'ai plus aucune mise en forme et ça ne ressemble plus à grand-chose, il faudrait au moins une sorte de tableau... De plus, j'aimerais que "Montant total de la commande" apparaisse à côté du montant, or lorsque je le met manuellement et que j'active la macro, tout s'efface. Comment faire ?

Merci :)
 

Pièces jointes

  • TARIFS.xls
    52.5 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
113
  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
121

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 106
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz