mise en forme conditionnelle

A

Alain

Guest
Bonjour,
J'utilise la mise en forme conditionnelle comme par exemple mettre en rouge la cellule A1 si le résultat calculé dans cette cellule est négatif.
Cependant comment mettre la cellule en rouge si c'est (par exemple) la cellule B4 qui est négative?
Merci de votre aide
Cordialement
Alain
 
A

Alain

Guest
bonjour,
(ça marche !
merci pour cette réponse rapide et lappetit vient en mangeant comment peut on avec le même principe afficher une image .J'ai vu sur ce forum une macro qui utilise
Image1.Visible = False
mais comment créer cette image et ou la mettre ?
A +
Cordialement
Alain
 
E

evelynetfrancois

Guest
bonsoir Alain
je pensais que tu voulais eviter une macro
enfin voila .........
cé fait .........j envoye
Bonne soirée
E et F [file name=rouge_20060216175952.zip size=1851]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rouge_20060216175952.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rouge_20060216175952.zip
    1.8 KB · Affichages: 22
A

Alain

Guest
bonjour,
Je'ai fait quelques manip je crée une image avec la boite de controle (c'est un rectange gris) je le programme (avec Image2.Visible = True)pas de probléme mais comment créer une image sur ce rectangle car l'association d'un dessin sur ce rectangle avec la barre de dessin (grouper) fait que la macro ne marche plus .
J'éspère ne pas abuser de votre patience mais je suis un débutant avec les macros de ce type
.
Cordialement

Alain
 
A

Alain

Guest
bonjour
c'est bon j'ai trouvé comment créer l'image (dans propriété)
Il ne me reste un seul problème
Jacques87 tu me donnes le code pour le vert c'est OK j'ai cherché les autres codes et j'ai trouvé le 2 pour revenir sans couleur cependant j'ai perdu la trame du quadrillage ?
cordialement
Alain
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 445
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule