mise en forme conditionnelle

@

@lain

Guest
Salut a tous et a toutes
Je viens de tomber sur votre forum et Quel FORUM !!!!!!!!

J'ai un tableau d'adresses avec N° de telephone. Dans les cellules comportant mes N° je voudrais que chaque cellule dont le N° commence par 06 ou autre que mon l'indicatif de mon departement 03 80 pour la cote d'or ces cellules change de couleur ainsi que la police .
J'ai essayer avec la mise en forme conditionnelle mais le symbole * n'a peut être pas la même caracteristique que dans word.
C'est a dire condition si différent de 03 80 * mais là rien ne se passe peut être qu'il y a une autre solution alors faites le moi savoir

Merci de m'aider Alain
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi,

Tiens bonsoir Monique...et BONNE ANNEE aussi à toi...

dur dur ! hein!....l'histoire du b qui était dans la formule...lol...tout rentre dans l'ordre depuis...apparement...j'ai aussi eu du mal à comprendre...lol...

bon y'en à qui vont avoir besoin de toi, t'as bien fait de revenir...car y'a plein de questions en rapport au format conditionnel...tu commences bien l'année là...allez bonne continuation...

on prend les mêmes et on recommence...en voiture tout l'monde...c'est reparti comme l'année dernière...yahouuu!...lol...

A+ Vériland
 
@

@lain

Guest
MMMMMMMOOOOOOOONNNNNNNIIIIIIIQQQQQQQUUUUEEEEEEE
Tous mes voeux je te souhaite que du bonheur en esperant que tu ne va pas tomber que sur des BeBe comme moi je viens de telecharger ton fichier je ne l'avais même pas vu .Tu parle d'un bourricot je viens de comrendre Ouf peut être les effets de la fête;
Dans tous les cas Merci de ta patience et surtout celle des Autres comme Vériland a qui je tire mon chapeau pour son calme et sa courtoisie malgré mon ignorence.
@lain
 
@

@+Thierry

Guest
Bonne Année a Monique et Alian dans la foulée....
Vériland c'est déjà fait plutôt dix fois qu'une !!


De mémoire de ce forum, c'est franchement le premier qui nous fait le coup là du fichier pas vu !! Oui c'est surement à cause du Champagne 2002, un mauvais millésime !!! lol

Mdr !!

Bon Ben bonne continuatation dans le champagne (hips)
@+Thierry
 
P

pat5

Guest
Bonsoir tout le monde

Les gars vous êtes au top !!!
Si vous continuez comme ça je sens qu'on ne va pas s'ennuyer sur le forum

P.S. : c'est juste une remarque amicale

Bonne Année @+Thierry et tous les autres

Salut ;o)
 
@

@lain

Guest
Si Monique c'est vrai mais a ma décharge il faut dire que ma machine devaitavoir pas mal de conflits car c'est seulement a la 4 eme fois que le fichier s'est ouvert je crois que ma vieille machine a du mal .
Dans tous les cas un Putain de Bravo a ce Putain de Forum ( Total respect) continuer comme ça et je vais devenir un accroc de votre Forum

Salut a tous et a toutes @lain
 
A

Alan

Guest
Bonjours ,

J'utilise les mise en formes conditionnel.
Mais.. j'ai un problème :

J'ai trois case,
Si la valeur de la case 2 est égale à la case 3 la case 1 se met en bleu.

J'aimerais bien dupliquer cette formule en dessous, Hors
lorsque je duplique : quand les 2 cases de la première
ligne sont égaux, tout passe au bleu.

Y a t-il une solution ???

Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc