Bonjour,
J'effectue un tableau qui recense l'élaboration des TVA par les différents collaborateurs et j'aurais souhaité savoir s'il est possible en mettant des cases à cocher (la TVA est faite le collaborateur coche la case) de modifier la mise en forme d'une cellule (changer de couleur). Ainsi j'aimerais que lorsque le collaborateur a fait sa TVA du client1 pour le mois de janvier qu'il coche la case correspondante et que cela est pour effet de griser la cellule ou la date de cette tva a été effectuée.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
SK
J'effectue un tableau qui recense l'élaboration des TVA par les différents collaborateurs et j'aurais souhaité savoir s'il est possible en mettant des cases à cocher (la TVA est faite le collaborateur coche la case) de modifier la mise en forme d'une cellule (changer de couleur). Ainsi j'aimerais que lorsque le collaborateur a fait sa TVA du client1 pour le mois de janvier qu'il coche la case correspondante et que cela est pour effet de griser la cellule ou la date de cette tva a été effectuée.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
SK