Bonjour,
La personne pour qui je fais ce fichier n'a pas l'habitude de travailler sur excel, le but étant de lui construire un fichier simple à utiliser et qui puisse se mettre en forme automatiquement.
J'ai repris mon fichier initial avec ma base de données et ma préparation de devis qui fonctionne parfaitement grâce à Yaloo (merci de ton aide et si tu es encore dispo ??), le but étant maintenant d'améliorer ce fichier en créant une synthèse recap : mon devis est composé de différents postes que je souhaite regrouper dans la synthèse tout en gardant la possibilité de modifier le coefficient. Le nombre de poste peut varier d'un devis à l'autre.
Quelle serait la meilleure solution ?
Merci de vos conseils
La personne pour qui je fais ce fichier n'a pas l'habitude de travailler sur excel, le but étant de lui construire un fichier simple à utiliser et qui puisse se mettre en forme automatiquement.
J'ai repris mon fichier initial avec ma base de données et ma préparation de devis qui fonctionne parfaitement grâce à Yaloo (merci de ton aide et si tu es encore dispo ??), le but étant maintenant d'améliorer ce fichier en créant une synthèse recap : mon devis est composé de différents postes que je souhaite regrouper dans la synthèse tout en gardant la possibilité de modifier le coefficient. Le nombre de poste peut varier d'un devis à l'autre.
Quelle serait la meilleure solution ?
Merci de vos conseils