mise a jours automatique des formules excel

B

br44

Guest
bonjour le forum

voilà j'ai un petit soussi avec mes formules excel dans mon programe (ci-joint)

A NOTER POUR INFOS: Le program vba a ètè construit sur office xp pro 2002 ,je viens de passer en office 2003.peut-être s'agit-il d'un problème de compatibililté entre ces deux version


1)Dans la cellule'A4'de la feuille 'Détail' du classeur F.xls ma formule excel suivante ne reste pas enregistrée a chaque nouvelle entré du codeclient par l'userfrom :
=rechercher(G3;[c.xls]feuil1!$a$2:$a$11;[c.xls]feuil1!$b$2:$b$11)

cette formule me permettant de d'afficher le nom du client d'aprés son code .

2)le deuxième problème lors de l'enregistrement de ma fiche le total nese valide pas avant la copie vers le classeur A.xls et les formules excel s'adapte àla copie est nom à l'orignal.
EXEMPLE:
la formule située dans la cellule'C26'de la feuile 'Facture'du classeur F.xls est:
=Détail!B29,por une formule qui s'affiche dans le classeur A.xls feuille 'Janvier' cellule 'C56' est:=[f.xls]Détail!B59. se qui corespond une cellule vide.

en esperant avoir été claire dans ma demande et espérant une réponse a ces problèmes je vous dit à bientôt sur le forum
br44 [file name=PROJET.zip size=39603]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PROJET.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PROJET.zip
    38.7 KB · Affichages: 20
  • PROJET.zip
    38.7 KB · Affichages: 20
  • PROJET.zip
    38.7 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 487
Messages
2 088 823
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee