mise à jour listbox via combobox

meldja

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je bosse sur un petit fichier tout bête fait avec des formulaires.
Mon ami m'a demandé un moyen d'alimenter une feuille cachée et protégée ; j'ai donc pensé le faire avec des formulaires.
Les feuilles sont cachées et protégées par mot de passe (mot de passe : jam).
J'ai trouvé un fichier de myDearfriend super bien fait et je l'ai adapté à mon besoin.
Tout est OK sauf pour le dernier formulaire qui est censé ajouter un service attaché à une direction.
Il y a un certain nombre de services pour chaque direction.
Je voulais que lorsque l'utilisateur ajoute un service (via le bouton Ajouter un service), il ait un combobox avec la liste des directions (pas de pbmes). Lorsqu'il sélectionne une direction, la liste des services liés à la direction sélectionnée apparaisse dans un listbox. Et là, gros pbme. Je n'arrive pas à adapter le code pour les combo en cascade. J'avoue que je ne comprends pas suffisamment le code de myDearFriend pour mettre à jour des combo en cascade.
Je joins le fichier au cas où quelqu'un pourrait me donner une piste (j'ai déjà cherché sur le NEt sans rien trouver).
J'ai laissé le fichier avec tous les formulaires (pour afficher toutes les feuilles, le mot de passe est "jam").
Merci d'avance et bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • Houssein111.zip
    48.3 KB · Affichages: 27
  • Houssein111.zip
    48.3 KB · Affichages: 28
  • Houssein111.zip
    48.3 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
651

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 890
Membres
103 019
dernier inscrit
Eliot_1