Mise à jour d'une liste

antoinel33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour en temps réel une liste de noms sur les autres onglet du classeur.
Le problème ici est que je veux éviter de faire une macro qui fasse un copier/coller sur tout les autres onglets.
Est-il possible d'avoir une formule pour avoir la liste des noms sur les autres onglets?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Chalafraiz

XLDnaute Nouveau
Re : Mise à jour d'une liste

Bonjour le forum,

Antoinel33, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ta demande... Sans visuel, c'est difficile de voir ce que tu veux dire.

Sinon, d'après ce que je comprends, un simple ='FeuilXX'!A1 (ou A1 correspondrait à une cellule de ta liste), avant de faire glisser la formule, pourrait suffire.


Si tu as des problèmes de confidentialité, n'hésite pas à créer un fichier exemple.
 

Chalafraiz

XLDnaute Nouveau
Re : Mise à jour d'une liste

Que dois-tu retrouver dans les listes des noms ? Les préparateurs ou les contrôleurs ? Le nombre de lignes varie t-il ?

Sinon, comme je te le disais, d'une manière simple je ne vois que la formule suivante :
=Personnel!B4
ou C4 selon le nom que tu veux copier, et soit tu copies/colles tout à la main, soit tu le fais sur une feuille, puis tu la copies/colles et modifie chaque nom de feuille, soit tu créés une macro juste pour le remplissage des feuilles.

Pour la macro, je suis désolée mais je n'ai pas le temps d'en faire une, j'espère que quelqu'un saura t'aider.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 302
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT