Mise à jour d'un lien vers fichier DBF

Bieffe

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise un logiciel externe qui utilise un fichier de type ".DBF". Celui-ci se met à jour à toutes les fois que je fais rouler une simulation (le fichier garde le même nom, mais les valeurs changent).

Je voudrais créer une feuille qui me fait un résumé des résultats de mes différents fichiers ".DBF". En gros, je veux faire un tableau des résultats de mes différentes simulations, mais les résultats de chacune se trouvent dans des fichiers différents.

J'utilise présentement la fonction "=recherchev" pour aller chercher les résultats, mais pour remettre à jour les résultats, je dois aller ouvrir les DBF correspondant à tous les coups. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire sois une macro ou simplement une option pour que le lien se mette à jour seul et que je n'aille pas à ouvrir tous les fichiers à tous les coups.

Dans le fichier exemple joint, j'ai copié coller les résultats d'une feuille, mais je ne voudrais pas avoir à faire ça. Et j'ai du enregistrer mon DBF sous XLSX pour qu'il passe.

En espérant être clair,

Merci à l'avance,
Vincent
 

Pièces jointes

  • Conduits.xlsx
    145.1 KB · Affichages: 21
  • Questions_Excel.xlsx
    226.2 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 325
Membres
103 813
dernier inscrit
Lolo280277