Mise à jour de plusieur pages en fonctionde la premiere

HappySeb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour (en forme) plusieurs pages en fonction de ce qui est ecrit sur la première page.


Je m'explique, j'ai une feuille variable avec mes variables , une feuille congès correspondant au congès mensuel et 1 feuille par semaine.

Sur les feuilles congès et semaines (S1, S2, ...) en colone A j'ai les nom des gens.
Dans le planing, lorsque je choisi un horraire, la couleur se met automatiquement par macro, par contre je voudrais remplir la feuille congès et qu'elle soit mise à jour automatiquement sur les feuilles semaines.

Question n°1 : Comment mettre à jour les feuilles S1, S2 ... automatiquement par rapport à la feuille congès.

Question n°2 : Comment faire pour faire une macro qui s'applique au classeur car pour le moment j'ai une macro (la même) sur toutes mes feuilles.

Je vous joints mon fichier exemple.

P.S : J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis débutant et les macros dans ce fichier mon déjà été données par ce forum, d'ailleurs je vous en remercie tous.

Merci d'avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Test Planing 2007.zip
    27.1 KB · Affichages: 31
  • Test Planing 2007.zip
    27.1 KB · Affichages: 39
  • Test Planing 2007.zip
    27.1 KB · Affichages: 31

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour de plusieur pages en fonctionde la premiere

Salut HappySeb
Je voudrais mettre à jour (en forme) plusieurs pages en fonction de ce qui est ecrit sur la première page.

Je m'explique, j'ai une feuille variable avec mes variables , une feuille congès correspondant au congès mensuel et 1 feuille par semaine.

Sur les feuilles congès et semaines (S1, S2, ...) en colone A j'ai les nom des gens.
Dans le planing, lorsque je choisi un horraire, la couleur se met automatiquement par macro, par contre je voudrais remplir la feuille congès et qu'elle soit mise à jour automatiquement sur les feuilles semaines.