A
Amandine
Guest
Re-bonjour,
J'ai crée un classeur excel contenant 1 feuille regroupant toutes mes demandes d'offres, et une 2ème pour calculer mon coût technique de chaques offres (c'est mon CT* type). Bon je sais que je peux mettre à jour mon CT grâce aux collages spéciaux.
Mais mon dilemme est : comment faire pour que chaque CT soit transférés sur un autre classeur, et qu'à chaques nouvelles rentrées d'offre le CT se réinitialise sans perdre les infos précédente.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
CT = Coût technique
J'ai crée un classeur excel contenant 1 feuille regroupant toutes mes demandes d'offres, et une 2ème pour calculer mon coût technique de chaques offres (c'est mon CT* type). Bon je sais que je peux mettre à jour mon CT grâce aux collages spéciaux.
Mais mon dilemme est : comment faire pour que chaque CT soit transférés sur un autre classeur, et qu'à chaques nouvelles rentrées d'offre le CT se réinitialise sans perdre les infos précédente.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
CT = Coût technique