F
françois
Guest
Bonjour à tous,
J'ai fait plusieurs fichiers (13) excel qui sont liés.
J'ai 13 fichiers: un fichier A , un fichier Janvier, un fichier Février, ...., un fichier décembre.
Je rentre les paramètres pour chaque mois dans le fichier A. Puis, les calculs pour chaque mois sont réalisés dans le fichier Janvier, fichier Février, ...., fichier décembre. Les résultats de ces calculs sont affichés et regroupés à la fin dans le fichier A.
Jusqu'à présent, je dois ouvrir tous les fichiers quand je veux connaitre les résultats (après avoir changer les paramètres).
Ma question est la suivante: Est ce qu'il ya pas moyen de faire des mises à jour automatiques sans ouvrir les fichiers excel?
Merci d'avance
Cordialement
François
J'ai fait plusieurs fichiers (13) excel qui sont liés.
J'ai 13 fichiers: un fichier A , un fichier Janvier, un fichier Février, ...., un fichier décembre.
Je rentre les paramètres pour chaque mois dans le fichier A. Puis, les calculs pour chaque mois sont réalisés dans le fichier Janvier, fichier Février, ...., fichier décembre. Les résultats de ces calculs sont affichés et regroupés à la fin dans le fichier A.
Jusqu'à présent, je dois ouvrir tous les fichiers quand je veux connaitre les résultats (après avoir changer les paramètres).
Ma question est la suivante: Est ce qu'il ya pas moyen de faire des mises à jour automatiques sans ouvrir les fichiers excel?
Merci d'avance
Cordialement
François