Mieux qu'Excel

sophieevereest

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'adore Excel et je l'utilise constamment... cependant aujourd'hui j'aimerais aller encore plus loin au niveau du rendu de mes graphiques... :eek:

Je m'explique... Pour le traitement de mes données pas de souci, Excel me comble (même si je le trouve un peu lent ou pas assez puissant en volumétrie par moment). Cependant, au niveau du rendu des graphiques, j'aimerai avoir un truc pour faire des graphiques aussi beaux que ceux que l'on voit dans certains magazines (comme Capital ou L'Essentiel du Management par exemple) :D .

J'ai beau beaucoup chercher sur le net, je n'ai rien trouvé pour le moment... Quelqu'un aurait-il une idée ? un tuyau ?... :confused:

Merci de votre aide... (un bizou pour le premier qui me répond... et puis même un autre pour les suivants... :p)

Sophie
 

Bumersal Moustapha

XLDnaute Nouveau
Re : Mieux qu'Excel

Bonjour
Si tu peux mettre quelques exemples, je pense que l'on pourras te faire voir qu'ils sont réalisables sous excel, quelqu'un sur le forum indiquer qu'il ne restait plus que le CAFE que nous ne puissions pas faire:)
Bonjour,
J'ai le même souci. Je cherche des graphiques professionnels et très jolis comme on en trouve sur les rapports de gestion de certaines sociétés et de certaines présentations en PowerPoint notamment. Voici, en PJ, quelques exemples pour se faire une idée.
 

Pièces jointes

  • stock-vector-business-infographics-set-with-different-diagram-vector-illustration-data-visuali...jpg
    stock-vector-business-infographics-set-with-different-diagram-vector-illustration-data-visuali...jpg
    434.5 KB · Affichages: 34

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonjour A tous
Voici une dizaine de graph un peu spéciaux
1026638
 

Pièces jointes

  • Graph.zip
    279.5 KB · Affichages: 36

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour,
J'ai le même souci. Je cherche des graphiques professionnels et très jolis comme on en trouve sur les rapports de gestion de certaines sociétés et de certaines présentations en PowerPoint notamment. Voici, en PJ, quelques exemples pour se faire une idée.
:rolleyes: quelque part du "clé en mains" selon vos propres désirs : cela va être compliqué de trouver cela...

à moins de mettre les mains dans le cambouis...:D
mais pour de l'inspiration voir là :
et puis là aussi
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 368
Messages
2 087 657
Membres
103 630
dernier inscrit
Azashoriu