XL 2013 MFC et cellule pleine

DJ FA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aimerai que quand en colonne F est pleine, que toute la ligne soit colorée en rouge.

Voir fichier.
 

Pièces jointes

  • test 1.xls
    61.5 KB · Affichages: 30

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour,

J'aimerai que quand en colonne F est pleine, que toute la ligne soit colorée en rouge.

Voir fichier.
Quelle ligne ??
upload_2018-3-7_10-54-47.png
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re,

Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne F toute la ligne se colore en rouge.

ça manque un peu de cohérence dans la question posée

Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne F toute la ligne se colore en ROUGE
Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne G toute la ligne se colore en VERT

.............. et quand il y a qq chose en colonne F et en colonne G ..................... on mélange la peinture ??? :(

à+
Philippe
 

DJ FA

XLDnaute Occasionnel
Re,



ça manque un peu de cohérence dans la question posée

Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne F toute la ligne se colore en ROUGE
Dès l'instant ou il y a quelque chose d'écrit dans une cellule de la colonne G toute la ligne se colore en VERT

.............. et quand il y a qq chose en colonne F et en colonne G ..................... on mélange la peinture ??? :(

à+
Philippe

Oui c'est bien ça, je ne veux pas la même couleur suivant que la cellule soit pleine en F ou G.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz