Microsoft 365 MFC avec des tableaux et SUM

BigBe

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je joins un fichier EXCEL de démonstration car je cherche à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans une de mes mises en forme conditionnelle.

La formule suivante fonctionne dans les cellules de la feuille et en MFC :
=COUNTIFS(ZoneA_From;"<="&INDIRECT(ADDRESS(ROW();COLUMN()-2));ZoneA_To;">"&INDIRECT(ADDRESS(ROW();COLUMN()-2)))

La formule suivante fonctionne dans les cellules de la feuille, mais pas en MFC :
=SUM((INDIRECT(ADDRESS(ROW();COLUMN()-2))>=ZoneA_From)*(INDIRECT(ADDRESS(ROW();COLUMN()-2))<=ZoneA_To))

J'ai tenté tout et n'importe quoi, pas moyen de trouver une solution, je suis au delà de ma compréhension.
Merci à l'âme charitable qui saura m'aider à comprendre.

Je souhaite utiliser mes formules comme elles sont construites, merci de ne pas proposer de simplification, ce n'est pas le sujet.

Cordialement.
Patrick
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 5
Solution
Bonjour BigBe, le forum

Les MFC doivent utiliser des noms pour accéder aux autres feuilles, également pour pouvoir intégrer indirect (ou d'autres formules) selon les cas, voir le fichier joint avec un indirect nommé pour la MFC (que vous pouvez aussi utiliser pour vos formules de cellules si vous voulez).

Cordialement, @+

1660730466315.png

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour BigBe, le forum

Les MFC doivent utiliser des noms pour accéder aux autres feuilles, également pour pouvoir intégrer indirect (ou d'autres formules) selon les cas, voir le fichier joint avec un indirect nommé pour la MFC (que vous pouvez aussi utiliser pour vos formules de cellules si vous voulez).

Cordialement, @+

1660730466315.png
 

Pièces jointes

  • Test-1.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50