Mettre une periode quadrillé dans un graphique de barres empilées.

jeremy.b

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans mon tableau Excel dans lequel j'ai effectué un graphique en barres empilées, j'aurai besoin de quadriller plusieurs periodes (datés) sur le graphique, mais je ne trouve pas la solution a mon probleme. Les periodes sont inscrites dans le fichier Excel

Je ne suis pas sur d'etre tout à fait clair, mais je reste a votre disposition si vus avez besoin de plus de renseignements pour solutionner mon probleme.

Je vous remercie en tout les cas de prendre du temps.

Cordialement.

Jeremy Bouchacourt
 

Pièces jointes

  • tableau de gantt.xlsx
    14.3 KB · Affichages: 57

Chefredo

XLDnaute Junior
Re : Mettre une periode quadrillé dans un graphique de barres empilées.

Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre les périodes que tu souhaites quadriller dans le graphique...

Dans un 1er temps, j'ai cru que c'étaient les barres elles-mêmes que tu souhaitais "quadriller". Mais je viens de percuter : c'est le quadrillage "de fond" que tu souhaites appliquer seulement partiellement. J'ai bon ?

j'attends les précisions...

Chefredo
 
Dernière édition:

jeremy.b

XLDnaute Nouveau
Re : Mettre une periode quadrillé dans un graphique de barres empilées.

Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre les périodes que tu souhaites quadriller dans le graphique...

Dans un 1er temps, j'ai cru que c'étaient les barres elles-mêmes que tu souhaitais "quadriller". Mais je viens de percuter : c'est le quadrillage "de fond" que tu souhaites appliquer seulement partiellement. J'ai bon ?

j'attends les précisions...

Chefredo

Oui exactement, ce sont des périodes dans le quadrillage de fond que je voudrai appliquer a mon graphique en mettant une légende toute simple : Alternance.
Si cela est possible bien évidemment...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87