mettre les saisi d'un classeur dans un autre document excel de façon automatique

yirmiyahou

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'aimerai que quand je saisi une ligne dans mon classeur yirmiyahou que çà se remplisse automatiquement dans le classeur excel vsatech au bon endroit . Il y a juste la Colonne C du classeur V5 qu'on ne reutilise pas dans Vsatech
j'ai besoin d'aide
merci bcp en tout cas ;)
 

Pièces jointes

  • Vsatech.xlsx
    42.2 KB · Affichages: 29
  • Vsatech.xlsx
    42.2 KB · Affichages: 34
  • Vsatech.xlsx
    42.2 KB · Affichages: 31
  • Yirmiyahou V5.xlsm
    46.2 KB · Affichages: 28
  • Yirmiyahou V5.xlsm
    46.2 KB · Affichages: 32
  • Yirmiyahou V5.xlsm
    46.2 KB · Affichages: 36

bbb38

XLDnaute Accro
Re : mettre les saisi d'un classeur dans un autre document excel de façon automatique

Bonsoir Yirmiyahou, le forum,
Avec une ligne d’exemple, et la correspondance, je pense que cela serait plus facile‎ pour t’aider. Avis personnel, je réaliserai un formulaire pour la mise à jour des données.
Cordialement,
Bernard
 

yirmiyahou

XLDnaute Nouveau
Re : mettre les saisi d'un classeur dans un autre document excel de façon automatique

bonjour bbb38,
je t'ai fais un exemple pour que tu puisse voir ce que je veux obtenir ? En clair j'aimerai que les informations saisie dans le classeur yirmiyahou se mettent automatiquement dans le document Vsatech pour ceux qu'on peut remplir
J'aimerai que quand la ligne est saisie et que j clique sur le bouton 1 que les infos soit mis dans Vsatech.
J'arrive à mettre quelques infos mais certaines ne sont pas au bons endroits .
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Merci bcp ;)
 

Pièces jointes

  • Vsatech.xlsx
    61.3 KB · Affichages: 41
  • Cotations.xlsx
    157.4 KB · Affichages: 64
  • Vsatech.xlsx
    61.3 KB · Affichages: 41
  • Cotations.xlsx
    157.4 KB · Affichages: 367
  • Vsatech.xlsx
    61.3 KB · Affichages: 34
  • Cotations.xlsx
    157.4 KB · Affichages: 202
  • Yirmiyahou V7.xlsm
    51.8 KB · Affichages: 34
  • Yirmiyahou V7.xlsm
    51.8 KB · Affichages: 30
  • Yirmiyahou V7.xlsm
    51.8 KB · Affichages: 24

bbb38

XLDnaute Accro
Re : mettre les saisi d'un classeur dans un autre document excel de façon automatique

Bonjour Yirmiyahou, le forum,
Un début de solution avec un formulaire pour saisir les données (à améliorer si cette solution te convient. Exemples : protection des feuilles, utilisation de Combobox si les éléments d’une colonne sont fixes, etc.).
Pour les tests, j’ai mis les deux feuilles dans le même fichier.
Sur la ligne 6 de la feuille Final, j’ai indiqué les correspondances avec la Feuil1, car je ne pense pas avoir tout compris.
S’il s’agit d’établir des factures à partir de la feuille Final, je pense (personnellement, car souvent les maîtres de cet excellent forum, donnent d’autres solutions), qu’il serait souhaitable d’éditer celles-ci, à partir d’un modèle, puis de stocker les données dans un autre fichier (pour permettre de les rééditer).
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Yirmiyahou V8.xlsm
    72.5 KB · Affichages: 29

yirmiyahou

XLDnaute Nouveau
Re : mettre les saisi d'un classeur dans un autre document excel de façon automatique

bonjour bbb38,

Oui ce que Je veux c'est que les information que je saisi se mettent automatiquement dans Vsatech en cliquant sur le bouton 1. Je t'envoi une facture de comment çà se presente.
Ton idée est intéressante mais ce qui me conviendrait le mieux c'est que quand je selectionne mes données qui sont renseigné dans Vsatech elle se mettent automatiquement en cliquant sur un bouton par exemple et que çà me donne une facture toutes remplis prêt à être imprimé .
J'espère que c'est plus claire et que tu peux m'aider dans ce sens .
merci bcp ;)
 

Pièces jointes

  • exemple.jpg
    exemple.jpg
    26 KB · Affichages: 37
  • exemple.jpg
    exemple.jpg
    26 KB · Affichages: 35
  • exemple.jpg
    exemple.jpg
    26 KB · Affichages: 35

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : mettre les saisi d'un classeur dans un autre document excel de façon automatique

Bonjour Yirmyiahou Bbb38 le forum
Cela ne sert à rien de multiplier les post pour le même sujet, tu es incapable d'expliquer ce que tu veux et tu ne fais aucun effort pour que l'on te comprenne, alors de multiplier les posts ne va rien résoudre

Avec une ligne d’exemple, et la correspondance, je pense que cela serait plus facile‎ pour t’aider. Avis

Voilà BBb38 arrive bien à la même conclusion que moi, il faut au minimum s'investir un peu pour te faire comprendre.
Bref pour moi tu n'es pas sérieux et il ne faut absolument plus t'aider et te laisser te débrouiller seul
a+
Papou:eek:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
857
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 484
Membres
104 180
dernier inscrit
vtech