romualdlecordier
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai une feuille "base" avec différentes colonnes et j'aimerais que la feuille résultat se remplisse
automatiquement, je ne peux pas le faire un faisant juste une formule car je ne sais pas combien de ligne
aura le fichier à chaque fois.
Dans mon exemple, j'ai le Work Order (SPWO00037805-2)est une ligne pour chaque action.
Je voudrais que automatiquement l'action sois en colonne et que les dates et les heures qui se trouve en colonne I et J se rensigne dans les colonnes
Je reste à votre disposition si je n'ai pas été assez explicite
Merci de votre aide
Romuald
J'ai une feuille "base" avec différentes colonnes et j'aimerais que la feuille résultat se remplisse
automatiquement, je ne peux pas le faire un faisant juste une formule car je ne sais pas combien de ligne
aura le fichier à chaque fois.
Dans mon exemple, j'ai le Work Order (SPWO00037805-2)est une ligne pour chaque action.
Je voudrais que automatiquement l'action sois en colonne et que les dates et les heures qui se trouve en colonne I et J se rensigne dans les colonnes
Je reste à votre disposition si je n'ai pas été assez explicite
Merci de votre aide
Romuald