Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le monde d'excel, alors je vais essayé d'expliquer le plus simplement mon problème :
Je fais un inventaire des produits chimiques pour mon entreprise.
j'ai crée un formulaire dans Visual Basic avec (entre autre) un cadre "secteur d'utilisation", où il y a 5 checkbox pour les 5 différents secteurs (administratif, atelier 1, atelier 2, atelier 3, laboratoire).
Voici deux situations :
- situation 1 : Mon produit A se trouve uniquement dans le secteur "administratif", je coche la checkbox "administratif". Ce que je veux, c'est que cela me marque "administratif" dans ma cellule excel, lorsque je coche la checkbox administratif de mon formulaire.
- situation 2 : Mon Produit B se trouve à la fois dans le secteur "administratif", mais également dans le secteur "laboratoire". Ce que je veux, c'est que cela me marque "administratif", et "laboratoire" en dessous (les deux dans la même cellule), lorsque je coche les checkbox "administratif" et "laboratoire" dans le formulaire.
Je ne sais pas si cela est possible... mais ça m’enlèverait une épine du pied.
En vous remerciant par avance (j'utilise excel 2003)
Je fais un inventaire des produits chimiques pour mon entreprise.
j'ai crée un formulaire dans Visual Basic avec (entre autre) un cadre "secteur d'utilisation", où il y a 5 checkbox pour les 5 différents secteurs (administratif, atelier 1, atelier 2, atelier 3, laboratoire).
Voici deux situations :
- situation 1 : Mon produit A se trouve uniquement dans le secteur "administratif", je coche la checkbox "administratif". Ce que je veux, c'est que cela me marque "administratif" dans ma cellule excel, lorsque je coche la checkbox administratif de mon formulaire.
- situation 2 : Mon Produit B se trouve à la fois dans le secteur "administratif", mais également dans le secteur "laboratoire". Ce que je veux, c'est que cela me marque "administratif", et "laboratoire" en dessous (les deux dans la même cellule), lorsque je coche les checkbox "administratif" et "laboratoire" dans le formulaire.
Je ne sais pas si cela est possible... mais ça m’enlèverait une épine du pied.
En vous remerciant par avance (j'utilise excel 2003)