mettre commentaire sur objet

G

gagletor

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais afficher un petit commentaire lorsque la souris passe sur un bouton. En l'occurrence, il s'agit pour moi d'un bouton impression.
je voudrais que ca marque 'impression de la page courante' sans que celà m'empêche de cliqeur sur le bouton (j'ai essayer avec un userform sur la fonction mousemove mais ca marche très bien)

Merci d'avance

A bientôt
 
G

gagletor

Guest
Bonjour à tous et à tous ceux qui m'ont répondu,

Eric C

La méthode me donne un lien complet sur le bouton c'est à dire c:\\......., alors qu'en faite je voudrais mettre une phrase, du type (impression de la page courante)

Marco 60

J'ai oublié de préciser une chose importante, en faite mon bouton se trouve sur une feuille et nom sur un usf. Donc cette méthode ne fonctionne pas.

Merci à tous les deux pour vos réponses rapide.

Si vous avez de nouvelles idées, je suis toujours bloqué..

A bientôt
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Clique sur ton bouton avec le clique droit, puis 'Lien_Hypertexte/Modifier le lien', dans la boîte de dialogue, clique sur le bouton 'Info bulle', tu pourras changer le texte qui sera affiché.

Regarde le fichier joint.

@+Jean-Marie

PS: je l'ai par encore fait, je remercie Didier d'avoir mis en forme une idée évoquée sur le t'chat. [file name=InfoBullesurObjet.zip size=41707]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/InfoBullesurObjet.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • InfoBullesurObjet.zip
    40.7 KB · Affichages: 97

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma