Message d'erreur lien vers autre document

polpote

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je travaille avec Excel 2003 et j'ai essayé pour la première fois de créer un lien vers un autre document .xls par le biais d'une formule.
J'ai à peu près réussi mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le document qui s'ouvre grace au lien.
Le message d'erreur est en pièce jointe. La formule que j'ai utilisé est celle-ci:
=LIEN_HYPERTEXTE("[L:\Planning_BE\Date_DOC.xls]Comparaison!";"")
le document que je souhaite ouvrir est "Date_DOC" sous le lecteur "L" dossier "Planning_BE" et onglet "comparaison".
Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème ça m'aiderais.
Merci.
 

Pièces jointes

  • message erreur.jpg
    message erreur.jpg
    33.4 KB · Affichages: 228
  • message erreur.jpg
    message erreur.jpg
    33.4 KB · Affichages: 239
  • message erreur.jpg
    message erreur.jpg
    33.4 KB · Affichages: 240

polpote

XLDnaute Nouveau
Re : Message d'erreur lien vers autre document

Salut,

effectivement il manquait une adresse de destination cellule. Maintenant je n'ai plus le message d'erreur en question. Par contre j'en ai un autre qui affiche "référence non valide" mais il me semblait que cela signifiait juste que la cellule visée n'est pas une "valeur". Alors j'ai mis un chiffre dans une cellule, pas de changement. J'ai mis la cellule au format "nombre" mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il une idée pour cette erreur? La formule que j'ai actuellement est :" =LIEN_HYPERTEXTE("[L:\Planning_BE_Pieces\Date_DOC.xls]Comparaison!J1";"")
Pour info, j'ai essayé sans le "!" mais ça ne m'ouvre plus au bon onglet et j'ai toujours le même message d'erreur. Merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 044
Membres
105 162
dernier inscrit
djikon