Microsoft 365 message Débogage

bd.afaf

XLDnaute Junior
Bonjour Forum,

Il y a une semaine, j'ai effectué des macros elles fonctionnaient très bien, et là quand je l'utilise on me donne des messages d'erreurs "banales", lorsque je réécris la ligne d'erreur on l'accepte, alors que j'ai rien changé que réécrire la ligne !!!!!

est ce normal ?!!!*

1651140054827.png
 
Solution
Bonjour,

Si je ne me trompe, tout ce qui est avant "tri sur nouveau compte" doit pouvoir être remplacé par une seule ligne de code.

- Supprimer la première ligne
- Sur la deuxième ligne, remplacer "ActiveCell" par Range("D2")
- Supprimer tout le reste jusqu'à "tri sur nouveau compte".


Remarque : on doit pouvoir remplacer le Range("D2") par quelque chose faisant directement référence au tableau structuré.

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Si je ne me trompe, tout ce qui est avant "tri sur nouveau compte" doit pouvoir être remplacé par une seule ligne de code.

- Supprimer la première ligne
- Sur la deuxième ligne, remplacer "ActiveCell" par Range("D2")
- Supprimer tout le reste jusqu'à "tri sur nouveau compte".


Remarque : on doit pouvoir remplacer le Range("D2") par quelque chose faisant directement référence au tableau structuré.
 

bd.afaf

XLDnaute Junior
Bonjour,

Si je ne me trompe, tout ce qui est avant "tri sur nouveau compte" doit pouvoir être remplacé par une seule ligne de code.

- Supprimer la première ligne
- Sur la deuxième ligne, remplacer "ActiveCell" par Range("D2")
- Supprimer tout le reste jusqu'à "tri sur nouveau compte".


Remarque : on doit pouvoir remplacer le Range("D2") par quelque chose faisant directement référence au tableau structuré.
Bonjour,
j'ai une autre macro avec le même code, et je l'a testé aujourd'hui et elle marche bien, la dernière fois que j'ai utilisé le fichier mes macros fonctionnaient très bien, pourquoi j'aurais à les modifier alors !!?

voici la dernière version de mon code, j'espère qu'il va pas se bloquer d'ici qlqs jours !
1651145316288.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35