Merci

  • Initiateur de la discussion Thierry Gournay
  • Date de début
T

Thierry Gournay

Guest
Bonjour à tous

Je tiens à vous remercier pour vos conseils ( plus de trois conditions pour la mise en forme ) Vous êtes super .

Ce forum est une mine d'or pour moi qui ne suis qu'un débutant

Encore merci à tous et à bientôt pour d'autres conseils

Thierry
 
N

nicole

Guest
Je me joins à toi pour remercier tous les créateurs et participants du forum.

Grâce à leurs rapides et avisés conseils, j'ai pu démystifier l'activité de programmation et je commence à aimer ça.

Merci encore à tous.
 
L

lapou

Guest
Que rajouter de plus si ce n'est un gigantissime MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

On aura encore et toujours besoin de vous tous pour aider chacun d'entre nous...

Que ce site vive des décennies durant ;-)

JT

P.S. est-ce unqiemt les pubs qui lui permette de vivre ou bien y'a-t-il d'autre source de revenue ? car j'en recherche pour mon site donc n'hésitez pas à me donner des tuyaux pour gagner un peu d'argent merci ;-)
 
L

loic38

Guest
MERCI

avez vous remarqué qu'il existait des tas de mots ou de formules pour exprimer des sentiments aussi divers que variés, mais que la gratitude ne s'exprimait que par MERCI ?

pour ajouter une touche d'actualité vu la floraison de posts récents sur le sujet, MERCI aussi à ceux qui posent les questions

Certaines m'ont permis directement au vu de leur formulation de trouver des solutions Hyper Utile, sans passer par la case Départ mais tout en touchant les 20 000 Francs (je suis de l'ancienne école du Monopoly)

bonne journée à tous
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
190
Réponses
21
Affichages
426

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 624
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan