menu déroulant dynamique

N

nono

Guest
bonjour à tous,

Voilà, j'ai un menu déroulant qui est executé à partir d'une liste de personnes et je voudrais que en fonction d'un certain critere, on puisse enlever un nom à cette liste (momentanement et non définitivement!!!).

Mon fichier joint vous expliquera mieux mais en gros, quand je fais un planning, j'ai une liste de personnes que je peux plannifier sur une tranche horaire mais si une de ces personnes est indisponnible (de façon non régulière) sur cette tranche, je voudrais que son nom n'apparaisse pas (pour cette tranche) dans mon menu déroulant !!!!

Voila, si y a un crac qui veut bien s'atteler à ce problème ...

En vous remerciant beaucoup par avance.

nono.
 

Pièces jointes

  • pb.zip
    3.7 KB · Affichages: 108
  • pb.zip
    3.7 KB · Affichages: 106
  • pb.zip
    3.7 KB · Affichages: 117
M

Monique

Guest
Bonjour,

Le fichier modifié du coffret de Celeda : "AndreMoniqueCeleda_ValeurNonSelect"
Créer d'abord une liste déroulante par heure, selon les absents ou présents de chaque tranche horaire.
Puis compléter les formules de façon à ce que les personnes sélectionnées n'apparaissent plus dans la liste déroulante.
Merci, André
 

Pièces jointes

  • DynamiqueNono.zip
    8.5 KB · Affichages: 340
N

nono

Guest
merci andré, merci monique.

Il me faut juste un peu de temps pour pouvoir analyser le fichier qui me parait tres complet et répondant complétement à mes attentes, quoiqu'un peu compliquer à comprendre. Je fais l'analyse et si je ne vous re-contact pas, c'est que c'est génial.

merci encore, a+

Nono ;-)
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Menu déroulant
Réponses
4
Affichages
402
Réponses
14
Affichages
682
Réponses
13
Affichages
658

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 983
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29