Memoriser une information

Guilhem

XLDnaute Nouveau
Bonjours,

Lorsque le programme vba a terminer, il perd les valeurs des variables.
Je souheterais memoriser une valeur meme si on ferme le document, afin de la reutiliser lorsqu'on relance le programme.

On peut bien stocker la valeur dans une cellule sur un autre onglet puis la recuperer, mais ca manque un peu de charme.

Je suis sur que vous avez mieux a me proposer??

Merci d'avance
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Memoriser une information

Bonjour

Sinon il faut voir du côté d'un fichier txt ou ini ou bien de la base de registre : variable d'environnement à définir.

Je sais pas faire et avec les protections cela peut coincer.
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Memoriser une information

Bonjour Michel, le Forum

Excellente idée les propriétés : je m'en étais servie dans Word il y a longtemps.

Au fait Michel, tu sais bien sûr que le monde est petit : nous avons une connaissance commune en la personne de Maxence que je croise régulièrement dans des centres de formation où nous officions tous deux et qui m'a appris récemment qui était qui !
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : Memoriser une information

bonsoir Chris

Au fait Michel, tu sais bien sûr que le monde est petit : nous avons une connaissance commune en la personne de Maxence que je croise régulièrement dans des centres de formation où nous officions tous deux et qui m'a appris récemment qui était qui !

Effectivement, le monde est vraiment petit ... ;o)
Tu salueras ce cher Maxence de ma part. Il est à l'origine de beaucoup de choses sympas qui me sont arrivées récemment... ;o)



bonne soirée à toi
michel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 854
Membres
103 669
dernier inscrit
Anne Sicard