mdifier un bouton

azerty29

XLDnaute Junior
J'ai souci j'obtient Feuil1 et Feul2 par importation
Quand je clique sur le bouton de feuil1 il me créer les onglet avec les information de la feuille 1
Et j'ai créer un bouton de Feuil2 et je veux que ce bouton me mette les information de feuill2 sous les informations de Feuil1
En exemple ici les commentaire sont kkk partout( sur feuil2) et je veux que sous chaque ligne sur mes onglet crées il y ai a chaque fois 'kkk' , en gros faire la meme chose au bouton 2 qu'au 1 avec seulement un decalage d'un vers le bas et puis avec une source differente ( bouton1 a pour source feuil1 et bouton 2 a pour source feuil2 )

On peut voir que sur la feuil1 j'ai les 12 mois de l'année et sur la feuil2 12 commentaire par ligne, les commentaire doivent etre sous chaque mois

Je pense que le code est correct et operationnel il me manque quelque detail sur le bouton 2 car il ne fait pas ce que je veux faire )

Merci. Grace a cela mon travail sera terminer si vous avez 2 min pour m'éclairer ça serait avec plaisir
Merci
Cordialement

Le bouton de la feuil1 ( module2)
Le bouton de la Feuil2 (module4)
 

Pièces jointes

  • ClasseurSeuil.zip
    51.9 KB · Affichages: 16

azerty29

XLDnaute Junior
Re : mdifier un bouton

J'ai eu beaucoup de difficultés certes, mais j'ai pas toujours eut les reponses à mes questions, et mon stage durait 6 mois , cela fait que 15 jours que je suis inscrit et jai du taper plus de 2500-3000 ligne de code, je me suis enormement débrouillé seul, alors oui je pose peut etre de nombreuse question mais vu la totalité du travail effectué votre aide est minime et je remet pas en cause votre générosité et le travail que vous effectuer pour nous aider mais je me suis pas essentiellement appuyé sur ce forum, loin de là même ..
Apres je comprend que sa puisse enerver certain et je comprend que tu sois pas d'accord de m'aider, pas de souci la dessus
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
649

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 046
dernier inscrit
ouiza