MEMOIRE INSUFFISANTE

  • Initiateur de la discussion CC_TiGeR
  • Date de début
C

CC_TiGeR

Guest
Bonjour à tous et à toutes :eek:)

Je travaille actuellement sur un fichier de 2mo trop volumineux pour être joint et je à chaque fois que je l'ouvre je me retrouve avec le msg d'erreur suivant :

Mémoire insuffisante pour afficher en entier

Est ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ??

Je ne comprends pas peut être que c'est à cause de mes bdd qui sont trop lourdes ??


Aidez moi svp :eek:)

Après il faudra que je travaille à améiorer la macro et ensuite que je travaille au stats et enfin à la modification des données rentrées suivant le numéro d'offre mais bon je n'y suis pas encore.

Merci d'avance :eek:))

Cordialement .....

CC
 
J

Jacquesderyes

Guest
Bonsoir CC-Tiger et les amis du forum

Je ne connais malheureusement pas toutes les raisons qui engendrent le msg de memoire insuffisante mais voici celles qui peuvent être à l'origine du pb
1/ Dans VBE fermer toutes les fenêtres de code ou de UF qui sont affichées.
2/ trop de formules établies par avance sur des grands fichiers
Les incorporer à la demande par VBA
3/Peut-être aussi trop de liens avec d'autres fichiers.

J'epère que celà t'aidera.
Bien cordialement
Jacques de ryes
 
C

CC_TiGeR

Guest
Merci bcp pour cette réponse :eek:)

Est ce que éventuellement il y aurait une possibilité que je te passe mon fichier xls pour que tu me dise si une des raisons dont tu parles est la cause du msg ?

Merci d'avance :eek:)

Bonne soirée à tous :eek:)

XXXXXXX

CC
 
J

Jacquesderyes

Guest
Bonsoir CC Tiger et les amis du forum

OK tu peux envoyer ton fichier dans ma bal mais je te signale que je travaille avec excel 2000 et que si de ton côté tu travailles avec une autre version le test risque de ne pas être fiable.Envoies toujours on verra bien si ça saute ici!!!!
Bien amicalement
Jacques de ryes
 
A

andré

Guest
Salut à vous,

Je me permets d'intervenir pour vous signaler qu'XL envoie également ce message lorsqu'il y a trop de fichiers ouverts en même temps.

Mon expérience : il m'est impossible d'ouvrir en même temps plus de deux fichiers de 2 Mo : "mémoire insuffisante" !

Joyeuses Pâques.
Ândré.
 
C

CC_TiGeR

Guest
Bonjour André, Bonjour Jacques, Bonjours les gens du forum XL !!!

Tout d'abord c'est surement la magie de PAQUES mais aujourd'hui je n'ai plus l'erreur, je pense qu'André a raison en ce qui concerne l'ouverture de plusieurs fichiers, je n'ai pas ce pb avec XL 2000 seulement avec XL 1997 et encore uniquement à mon travail. Donc je pense que je vais laisser le fichier comme, à priori il fonctionne quand même et comme je suis le seul à m'en servir çà ne pose pas de pb :eek:)

Merci à vous ;o)

Bonne reprise pour les uns bonnes vacances pour les autres :eek:)

XXXXXXXXXXXX

CC
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 885
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas