meme tableau sur deux disque differants

kilcelalf

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car j'ai modifier quelque chose et ca ne marche plus.
Voila, je remplis un tableau de données (heure, nb; %) ce tableau la je souhaite qu'il soit sur mon pc (disqueC) et accessible sur un autre pc via le reseau. Normalement quand je l'ouvre sur un autre pc il me disait qu'il y avait des liaison et si je voullais faire une mise a jour et ca marchait comme ca apres validation le tableau se mettait a jour par rapport a celui sur mon c. Sauf que je ne sais pas pourquoi plus maintenant.
Si vous avez une soluce....
merci
 

kilcelalf

XLDnaute Nouveau
Re : meme tableau sur deux disque differants

Bah je sais pas ....en faite c'est un collegue à moi qui a rajouté des lignes et apres ca ne fonctionnait plus il ne trouvait pas ou pointer a premiere vue....du coup je me suis remis dessus et je trouve pas.
Pourtant la premiere fois que j'ai crée ce tableau je n'avais rien fais de speciale juste un copier coller je crois et ca marchais. (j'ai eu de la chance lol)
merci pour ton aide
 

kilcelalf

XLDnaute Nouveau
Re : meme tableau sur deux disque differants

Bon j'ai reussit à faire quelque chose meme si se n'est pas encore ca.
En faite je me suis ammusé à faire chaque cellule avec "=" du tableau sur le serveur au tableau sur mon C.
Ca fonctionne sauf héhéhé y a un sauf, il faut que j'ouvre le tableau qui se trouve sur le serveur de mon PC pour faire la mise à jour et apres seulement il devient consutable sur tous les pc sinon si je ne fais pas ca il ne trouve pas le chemin .....snif.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : meme tableau sur deux disque differants

Bonjour à tous,
Juste une idée comme ça...
En ouvrant le fichier du serveur en utilisant tout le chemin d'acces (par exemple \\Nom_Serveur\1er_Niveau\2en_Niveau\.....\Nom_du_fichier.Xls)
Excel devrait pouvoir retrouver les données.
Si vous utiliser un "raccourci" ajouté dans votre explorateur, chaque PC ayant une lettre différente pour ce raccourci, Excel ne retrouvera rien.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
359

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet