XL 2010 Matchmaking & Rencontre B2B

Abdoul76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois organiser un rencontre b2b pour 200 personnes qui ne doivent se rencontrer une seule et selon le planning qui gère les differentes plages horaires.
Cependant j'ai un problème pour les matcher selon leurs besoins.
Comment dois-je m'y prendre ??
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour & Bienvenue
Désolé , mais ici NOUS réglons les problèmes liés exclusivement à l'utilisation de formules , tableaux ..etc de Excel et des difficultés / erreurs de VBA
Mais en aucun cas d'analyse d'organisation , de mise en place d'événements ..etc !! qui plus est sans un squelette de fichier !!
 

Abdoul76

XLDnaute Nouveau
Bonjour & Bienvenue
Désolé , mais ici NOUS réglons les problèmes liés exclusivement à l'utilisation de formules , tableaux ..etc de Excel et des difficultés / erreurs de VBA
Mais en aucun cas d'analyse d'organisation , de mise en place d'événements ..etc !! qui plus est sans un squelette de fichier !!
Bonjour,
Je ne parle pas de mise en place d'un événement mais plutôt un outil qui va me permettre de matcher les participants pour des rencontres b2b.
Je pense que la table de berger peut m'aider et c'est pour ça que j'ai lancé cette discussion.
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
une simple recherche sur les fameuses tables de Berger te donnerait quelques résultats dont celui ci
 

Abdoul76

XLDnaute Nouveau
Bonjour
une simple recherche sur les fameuses tables de Berger te donnerait quelques résultats dont celui ci
Bonjour,
C'est exactement ce que je recherche et merci pour le coup de pouce.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 008
Membres
103 699
dernier inscrit
samSam31