Masquer selon conditions

T

T-Maxx

Guest
Slt tous,
j'ai fais ma demande à la suite d'une demande precedente d'un autre poste.
Je fais donc un petit UP et vous remercie d'avance pour votre aide.
voila le lien vers ce post.

Lien supprimé
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut T-Maxx, lr forum,

Si je peux me permettre, tu as la reponse a ta deuxieme question du precedent post dans l'excelente reponse d'Herve.
Il suffit d'etre un peu logique...
Tu repere ta valeur 0 dans le code, et tu attribue le meme code a chaque valeur que tu veux voir effacee...
Ex:
If c = 0 Then Rows(c.Row).Hidden = .Value
Ca c'est le code d'origine sachant que tu veux ecarter les lignes contenant 0. pour faire la meme chose avec d'autres valeurs, il te suffit de recopier cette ligne en changeant la valeur 0 par celle souhaitee.
Bien sur, les lignes recopiees doivent se situer entre If et End If.

Bonne soiree

Olivier
 
T

T-Maxx

Guest
merci deudecos pour ta reponse aussi rapide mais en fait c'est pas vraiment ce que je veux.

je m'explique, je veux que n'apparaissent que une liste predefine et qui serait toujours la meme. exemple: toutes les lignes qui ne comporte pas 0€, 2€, 6€ et 8€ soient masquées. Il ne me resterait alors que des lignes avec des valeurs 0€, 2€, 6€ et 8€.

j'espere que je me suis fais mieux comprendre.
merci pour votre aide


je joins un fichier avec un onglet d'exemple de fichier source et un onglet du resultat de la macro que je recherche. [file name=Tmaxx.zip size=1719]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tmaxx.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tmaxx.zip
    1.7 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
511
Réponses
5
Affichages
249

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 950
dernier inscrit
Thomas Solioz