Masquer Lignes

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai ce code ci-dessous qui me permet d'imprimer le tableau de B1 à G et qui me masquait les lignes vides à partir de la colonne E qui sert pour Derlig.
Le problème est que maintenant , j'ai des formules sur toutes les lignes du Tableau de B1 à G105 donc ce que je fais, c'est que je compte le nombre de lignes que j'ai en colonnes A d'un autre fichier(ce qui correspond aux nombres d'inscrits et auquel j'ajoute les lignes au dessus du tableau en cellule B2 qui me donne par exemple 35 inscrits + 5 lignes au dessus du tableau = 40 lignes donc imprimer ses 40 lignes et masquer les autres à l'impression seulement
merci d'avance pour votre aide
jacky

Code:
Sub ImprimTableau(ByVal WsName As String)
Application.ScreenUpdating = False
Dim ws As Worksheet
Dim MaPlage As Range
    Set ws = Worksheets(WsName)
    Derlig = ws.Range("E" & ws.Rows.Count).End(xlUp).Row
    Set MaPlage = ws.Range("B1:G" & Derlig)
Rows("2:4").Hidden = True
With ws.PageSetup
    .PrintArea = MaPlage.Address
       '.LeftFooter = ""
       .CenterFooter = "&""Times New Roman,italique""&18" & [FH8] & Chr(10) & [FJ8] & "  " & [Fk8] & " , " & [Fl8] & " , " & [Fm8] & "  " & [Fn8] & "  " & [FO8] & Chr(10) & [FQ8]
       '.RightFooter = ""
End With
With ws.PageSetup
.PrintArea = MaPlage.Address
       '.LeftHeader = ""
       .CenterHeader = "&""Times New Roman,italique""&20" & [E2] & Chr(10) & [F4] & "  " & [FJ8] & Chr(10) & [B2] & Chr(10) & Chr(10) & [C4] & Chr(10) & [C3] & "  " & [B4]
        '.RightHeader = ""
End With
    ws.PrintOut Copies:=4, Collate:=True
Application.ScreenUpdating = True

End Sub
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Masquer Lignes

Bonsoir le forum,

je réedites ma question , que faut il modifier au codes pour qu'il masque les lignes à l'impression qui sont apres la dernière lignes noté en cellule B2 Ex: il y a 50 de noter en B2 donc je masque à l'impression les lignes 51 à .... ou bien imprimer seulement les lignes de 1 à 50
merci de votre aide
jacky
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 894
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87