Avez vous vu...? marquer comme résolu

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pour marquer un fil de discussion, que l'on a ouvert, comme étant résolu, il faut cliquer sur la coche dans un cercle (normalement situé sur la droite) du message que l'on considère comme étant le "meilleur" par rapport à la résolution de la question posée.

Pour clore son fil de discussion, cliquer sur la coche de la meilleure réponse :
Clore-son-fil-1.png


Après avoir cliqué sur la coche, ça donne ça :
Clore-son-fil-2.png



Remarque : après avoir clos le fil de discussion on peut en plus, si on le désire, le signaler clairement en éditant son titre pour écrire [Résolu] au début du titre.
 
Dernière édition:

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Pourtant tu as bien réussi à cocher la réponse de Djidji pour clore ton fil de discussion. 🤔

Du coup, ce n'est peut-être pas une coche dans un cercle... J'avoue que je ne sais plus trop... 😔
Bonjour pierre dupont,
Salut l'ami TooFatBoy,
si si, c'est bien une coche blanche dans un cercle vert et Pierre Dupont a su le faire avec @djidji59430
Capture d’écran 2023-03-01 123129.jpg

Après, pour voir cette coche, comme l'a dit @TooFatBoy, il faut être l'auteur du post.
Cordialement,
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Pourtant tu as bien réussi à cocher la réponse de Djidji pour clore ton fil de discussion. 🤔
Non, ce n'est pas moi. D'autant, que comme dit, on ne peut fermer que les fils qu'on a ouverts.
Je crois que c'est toi qui a fermé ton sujet en désignant la réponse de Djidji comme étant la meilleure.
A moins que ce soit un modo qui l'ait fait.


je peux avoir le sujet drole drole
Et en français, ça donne quoi ça ???